Lara et les Anges Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mikie est parmi vous!....
Aller à la page: 1, 2  >
Lara et les Anges Index du Forum -> De Vous à Nous -> Présentez-vous
Auteur Message
Mikie

MessagePosté le: 03/08/2007 17:43:40 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Bonjour!!!! Smile

Moi, c'est Mikie! J'ai 32 ans, née le 19 Février 1975. J'habite seule, dans mon appartement à Fontenay sous Bois (94). Smile

J'ai découvert ce Forum grace à Marine9, et je suis ravie si cela me permettait de faire de jolies connaissances, nouer de belles amitiés.
Cool

Je suis admiratrice de Lara, depuis l'album "Nue"... Avant, je ne l'appréciais pas, mais comme on dit "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...". :bravo J'aime la sensibilité de cette femme, le romantisme de ces chansons... Elle a une "aura" extraordinaire je trouve. Je suis inscrite à son Fan - Club et son Forum Officiel, ou d'autres Forums crées par des fans comme celui - ci.
Je n'ai vu Lara qu'une seule fois en concert le 23 Mai 2006, au Zénith de Paris!
:coool

De nature sociable, franche, je ne suis point timide. J'aime beaucoup écrire et bavarder. Je suis aussi impulsive, anxieuse, et dépensière... :lara:

J'avoue que je suis fan de plusieurs artistes dont Patrick Fiori ou Julie Zenatti par exemple!. Wink

Ma particularité est d'etre en fauteuil roulant depuis ma naissance (suite à un manque d'oxygène et une le fait d'etre née prématurée à 6 mois),, mais rassurez - vous, j'ai eu le temps de m'y habituer, et je le vis bien, et ce, de plus en plus... Okay
J'ai aussi les cheveux rouges et franchement j'adore cette teinture que je ne suis pas prete de changer!
Mort de Rire

Voilà, j'ai terminé ma Présentation, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas! :merci

:bisous GROS BISOUS ET A BIENTOT :bisous

BISOUS A TOUS!!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 17:43:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sabrina02
p"tit ange

MessagePosté le: 05/08/2007 10:17:23 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Salut mikie bienvenu a toi sur ce forum marine9 a bienfait de te faire connaitre ce forum.
:bisous a toi et au plaisir de te lire. :ange

Ame ou soeur jumeau ou frère de rien mais qui es tu...

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
9marine
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2007 11:31:26 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

hey hey coucou toi bienvenue ici!!!!!

Plein de :bisous et puis si tu veux bavarder sur MSN no probleme mon adresse est dasn mon profil ou je ne sais ou!!!!

:bisous

:bébé www.laroucha.skyblog.com :bébé

Auteur Message
Mikie

MessagePosté le: 06/08/2007 02:34:53 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Merci à vous Marine et Sabrina! :Lara /cauet

Je pensais que personne avait vu ma Présentation... :triste:

Ce Forum est zoli, mais y'a pas grand - monde Crying or Very sad

:bisous :bisous :bisous

BISOUS A TOUS!!!!

Auteur Message
9marine
Modérateur

MessagePosté le: 06/08/2007 19:36:26 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

ehh ouai!!!!! mais on passe quand meme moi j'essay de passer au moins une fois par jour!!!!
Je regarde les nouveaux postes et puis voila!!!!!

:bisous a toi ...

:bébé www.laroucha.skyblog.com :bébé

Auteur Message
Mikie

MessagePosté le: 07/08/2007 04:18:56 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Ne prends pas mal ce que j'ai dit... C'est juste une simple observation... :zen

J'aime beaucou le design de ce Forum en tous cas...
Wink

BISOUS A TOUS!!!!

Auteur Message
la tite lara
little ange

MessagePosté le: 07/08/2007 21:39:42 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

COUCOU ET BIENVENUE PARMIS NOUS

si tu veux discuter avec moi via par msn va dans mon profil

Loin des yeux mais toujours près du coeur , je t'aime mon ange

Auteur Message
Mikie

MessagePosté le: 08/08/2007 17:17:51 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Bonjour à toi tite - Lara! :ange

Merci de ton accueuil! :coool

A très Vite!
:lara:

:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

BISOUS A TOUS!!!!

Auteur Message
Lara_Fabian9
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2007 10:46:56 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

donne nous ton blog mikie

:lara: www.larafabian211.skyrock.com :lara:

MSN

Auteur Message
Mikie

MessagePosté le: 10/08/2007 22:41:51 Sujet du message: Mikie est parmi vous!.... Répondre en citant

Mon blog est dans mon profil, et sinon, je l'ai noté ici meme dans le topic adéquat... Wink

BISOUS A TOUS!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:26:18 Sujet du message: Mikie est parmi vous!....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lara et les Anges Index du Forum -> De Vous à Nous -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI